Coup-de-pouce-77

Distribution de meubles, électroménager, vêtements

10 actions en 2 mois…

Depuis le début d’année 2013, l’Association Coup de Pouce 77 a distribué des meubles et de l’électroménager à 10 familles dans les communes de Mouroux, Coulommiers, Vaudoy en Brie, La Ferté Gaucher et Rebais.

L’Association continue d’aider toujours plus de personnes… et n’oublie pas d’apporter régulièrement des couvertures et des manteaux aux personnes sans domicile fixe.

Tout en s’impliquant dans des projets d’envergure, l’association n’oublie pas ses fondamentaux, l’aide de proximité… …les bénévoles équipent un appartement pour une famille à Coulommiers.

Livraison à domicile…

En 2012, les bénévoles ont apporté au domicile de Mirabelle un canapé, une gazinière, de la vaisselle.

Distribution de meubles…

Le 15 septembre 2012, l’association s’est mobilisée pour aider une jeune femme qui avait besoin de meubles, de vêtements et de la vaisselle.

En novembre 2012, l’association Coup de Pouce 77 apporte des meubles à Coulommiers… Livraison de meubles à Coulommiers-Novembre 2012

Une famille victime d’un incendie

Début Février 2012, l’association vient en aide à une famille de Vaudoy en Brie qui perd tout suite à un incendie de leur maison. Cette famille reçoit des meubles, vêtements, électroménager rapidement après le drame. En hiver 2012…

Cet hiver, Alertés par le GRETA de Coulommiers, les membres de l’association distribuent des meubles et des radiateurs à une famille dans le besoin.

 

Total visiteurs : 14671